Réception vente sur plan 92

La garantie d’un bâtiment parfaitement conforme aux plans et aux engagements garantis au préalable. Accompagnement pour votre réception d’appartement ou maison en VEFA à Nanterre, Boulogne-Billancourt, Courbevoie.

Groupe Experts Bâtiment 1er réseau de France avec association d'experts en bâtiment, d'huissiers et d'avocats construction pour protéger VOS intérêts.

Nous intervenons sur l'ensemble du département du 92 Hauts-de-Seine pour toute expertise en bâtiment.

valide-batiment

Expertise Immobilière, bilan avant achat pour les PARTICULIERS & PROFESSIONNELS du département 92 pour bien acheter ou bien vendre son bien

Video

Vous n'êtes plus seul pour défendre vos intérêts à Nanterre

Groupe Experts Bâtiment 92 près de Paris et acteur majeur de l'expertise construction partout en France, Groupe Experts bâtiment vous assiste durant l'achat de votre futur bien, lorsque vous réceptionnez votre maison neuve ou lors de l'achat d'un appartement en VÉFA.

Vente en VEFA ?

Autrement appelée vente sur plans, la VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement) est un contrat permettant d’acheter un logement neuf avant qu’il ne soit construit.

Une situation particulière qui n’est pas sans risque pour l’acquéreur. Aussi, afin que le logement soit parfaitement conforme aux plans et aux images 3D qui ont été présentés au préalable, le contrat de vente s’accompagne d’un certain nombre de garanties sécurisantes pour l’acheteur. Ce contrat implique, notamment, un échelonnement des versements, en fonction de l’avancée des travaux.

img-5
img-4-1

Livraison et la remise des clés

C’est un moment crucial où nous allons nous assurer que le contrat de vente a été respecté, à la lettre. Aussi, le jour de la livraison, nous inspecterons le logement à la loupe et vérifierons la conformité des travaux à l’aide du descriptif technique.

Après la livraison

Après le jour J de la livraison, l’acquéreur dispose légalement d’un délai d’un mois à compter de la remise des clés pour faire l’état des lieux et lister les éventuelles anomalies (ou vices apparents) et donc, compléter la liste des réserves. Problème d’isolation, fuite d’eau… c’est souvent au fil des jours et à l’usage que les défauts sont constatés. Ces réserves doivent obligatoirement être réparées dans un délai d’un an.
img-6-1
Avocat construction 92, Hussier immobilier 92, Expert immobilier Nanterre, Expert bâtiment Hauts-de-Seine,

Défendez vos intérêts !

"Délais non tenus : Exigez de votre constructeur le paiement des pénalités"

– Groupe Experts Bâtiment

Groupe Experts Bâtiment 92

92000 NANTERRE

Heures d'ouverture

Nous appeler

Lundi au Jeudi

08h00 à 19h00

Vendredi

08h00 à 18h00

Fermé les jours fériés

1er réseau national d'experts d'assurés

Groupe Experts Bâtiment

Prise d'informations

Demander une expertise rapide